The Free Dictionary  
mailing list For webmasters
Welcome Guest Forum Search | Active Topics | Members

La meilleur mode d'apprendre francais Options
Lire A Haute Voix
Posted: Saturday, March 13, 2010 3:26:26 PM

Rank: Advanced Member

Neurons: 270
En votre avis, quelle est la meilleur mode d'apprendre francais? La plus vite? J'ai suivi six ans de "ecole-francais", mais je ne peux pas deja tenir une vrai conversation. Aidez-moi, sil-vous-plait.

“But I have no idea how to fight.” “You stab people. They die. You’ll pick up on it quick, kid."
SandraM
Posted: Sunday, March 14, 2010 9:02:16 AM
Rank: Advanced Member

Neurons: 1,449
Chacun fonctionne différemment, mais je pense qu'aller faire un séjour dans un pays qui parle la langue qu'on souhaite apprendre tout en suivant des cours en même temps, c'est toujours le meilleur moyen.
Si ça n'est pas facile pour vous de voyager en dehors des États-Unis, vous avez la solution des groupes de conversation qui sont organisés par la plupart des Alliances Françaises (aux États-Unis, voici le site alliance française USA), que vous connaissez peut-être.
Ne perdez pas courage, c'est vrai que vous faites des fautes en français, mais j'ai réussi à vous comprendre !
rroselavy
Posted: Monday, May 10, 2010 4:12:39 AM

Rank: Member

Neurons: 60
Moi je pense qu'il faut écouter et lire un peu de français chaque jour. Il y a la radio française sur internet ainsi que tous les journaux... Vous pouvez aussi vous abonner à TV5 et regarder les infos tous les soirs, et si vous aimez la chanson, acheter des cd ou des mp3, déchiffrez les paroles et chantez avec!
gingergirl
Posted: Monday, January 02, 2012 7:13:23 AM
Rank: Newbie

Neurons: 6
Bonjour,
les chançons sont très bon façon pour etudier, mais pour conversion il n'y a par meillor façon de parler avec quelqu'un.
Bien sûr avec bouceaup de radio,tele et magazine nous pouvons etudier plus.
Je suis très nouveau en français langue et je suis desolé pour mon ecrit.
Shhh
pasteur
Posted: Sunday, January 22, 2017 12:48:11 PM

Rank: Newbie

Neurons: 102,347
Tout d'abord vous devez vous poser cette question : pourquoi apprendre le français ? Cela veux dire : quel est mon but ? Parler ou écrire ? Traduire en écrit ou simplement écouter et comprendre ce qu'on parle autour de vous ? La grande majorité de nous veux un peu de chacun. Dans ce cas, vous n'avez que trouver un bon cours de français et suivre sa méthode.
Users browsing this topic
Guest

Forum Jump
You cannot post new topics in this forum.
You cannot reply to topics in this forum.
You cannot delete your posts in this forum.
You cannot edit your posts in this forum.
You cannot create polls in this forum.
You cannot vote in polls in this forum.

Main Forum RSS : RSS
Forum Terms and Guidelines. Copyright © 2008-2017 Farlex, Inc. All rights reserved.