The Free Dictionary  
mailing list For webmasters
Welcome Guest Forum Search | Active Topics | Members

aide à la traduction d'un CV Options
JBS
Posted: Wednesday, October 08, 2014 3:17:28 PM
Rank: Newbie

Neurons: 30
Bonjour à tous,

Je suis actuellement en Ecole d'Ingénieurs et j'ai besoin de réaliser mon CV en langue anglaise pour la demande d'un stage à l'étranger. J'ai effectuer celui en Français puis je l'ai traduit en Anglais. Le seul problème est que je ne suis pas bon dans cette matière et j'ai sûrement beaucoup d'erreurs...

Je voulais savoir si quelqu'un accepterai de me corriger. Pour cela, j'ai mis ci dessous mon CV en Français puis celui en Anglais.

Je vous remercie pour l'attention que vous portez.

Admin123

VERSION FRANCAISE :

(nom + prénom)
(adresse complète)
TEL :
E-mail : (adresse mail)

Elève Ingénieur en Troisième année GENIE MECANIQUE à l’Ecole Nationale d’Ingénieurs de (nom de la ville)

Expérience Professionnelle:

2009 : - Travail dans le castrage du maïs chez M. (nom du patron) à (ville) dans les (département) durant deux mois.
2010 : - Manœuvre en Maçonnerie dans l’entreprise (nom de l’entreprise) dans les (nom du département) durant un mois.
- Responsable du Cinéma de (nom de la ville) dans les (nom du département) durant la période estivale.
2011 : - Manœuvre en Maçonnerie dans l’entreprise (nom de l’entreprise) dans les (nom du département) durant un mois.
- Responsable du Cinéma de (nom de la ville) dans les (nom du département) durant la période estivale.
2012 : - Travail dans le milieu de la Boucherie-Charcuterie dans l’entreprise (nom de l’entreprise) à (nom de la ville) dans les (département) durant un mois.

FORMATIONS/DIPLOMES:

2009 : - Obtention du Brevet des collèges
2012 : - Obtention du Baccalauréat Scientifique Mention ASSEZ BIEN
- Préparation Militaire de Gendarmerie (PMG) afin de devenir Gendarme Réserviste
- Admission à l’Ecole Nationale d’Ingénieurs (nom de la ville)

Stage :