The Free Dictionary  
mailing list For webmasters
Welcome Guest Forum Search | Active Topics | Members

comment arranger mes cheveux? Options
tia
Posted: Monday, March 23, 2009 9:27:38 AM

Rank: Newbie

Neurons: 24
garcon ou fille... il apparait cette question: comment arrnger mes cheveux?... je n'ai aucune idee...vous en avez?:D merci...:*

ragazza.belle
SandraM
Posted: Monday, March 23, 2009 11:30:55 AM
Rank: Advanced Member

Neurons: 1,499
Bonjour Tia,
Voulez-vous savoir ce que veut dire la phrase "comment arranger mes cheveux?"? Ou bien savoir si la personne qui la prononce est une fille ou un garçon ? Si c'est ce que vous vous demandez, ça peut être l'un ou l'autre.
Ciao
tia
Posted: Thursday, March 26, 2009 5:29:17 AM

Rank: Newbie

Neurons: 24
SandraM wrote:
Bonjour Tia,
Voulez-vous savoir ce que veut dire la phrase "comment arranger mes cheveux?"? Ou bien savoir si la personne qui la prononce est une fille ou un garçon ? Si c'est ce que vous vous demandez, ça peut être l'un ou l'autre.
Ciao

je voulait en fait connaitre de diverses types de coiffure... j'avais eu besoin a l'universite :P... en plus, je cherche de penpals disons... une personne avec laquelle je peux parler frequemment pour pouvour mieux apprendre le francais...

ragazza.belle
SandraM
Posted: Thursday, March 26, 2009 7:09:44 AM
Rank: Advanced Member

Neurons: 1,499
Le forum vocabulaire français n'est peut-être pas le mieux pour discuter de sujets généraux. Mais il y a aussi un forum culture française où vous pouvez discuter de tous les sujets sur les cultures françaises et améliorer votre français.
J'espère vous lire bientôt sur ce forum. À bientôt !
Users browsing this topic
Guest

Forum Jump
You cannot post new topics in this forum.
You cannot reply to topics in this forum.
You cannot delete your posts in this forum.
You cannot edit your posts in this forum.
You cannot create polls in this forum.
You cannot vote in polls in this forum.

Main Forum RSS : RSS
Forum Terms and Guidelines | Privacy policy | Copyright © 2008-2018 Farlex, Inc. All rights reserved.