The Free Dictionary  
mailing list For webmasters
Welcome Guest Forum Search | Active Topics | Members

Correction email candidature Options
k1tz
Posted: Monday, June 02, 2014 5:37:16 AM
Rank: Newbie

Neurons: 5
Bonjour tout le monde,
j'aimerais à partir de septembre aller travailler en Océanie et pour cela j'envoie des candidatures afin de trouver un employeur et j'aimerais à cette occasion savoir si l'email que je veux envoyer est correct ou non.
Merci pour vos réponses.
PS : mon anglais est loin d'être parfait et c'est pour cela que j'aimerais partir dans ces pays. Donc merci d'être indulgent.

" Dear Mr. xxx;

I'm xxx, young French landscaper, 23 years from France, now to complete my studies landscape alternately. I have 3 diplomas in the field of landscape: Bep Landscaping ( BTEC first diploma) , Bac pro landscaping ( BTEC National Diploma ) , BTS Landscaping ( BTEC Higher National Diploma ) .

I come to you through the ELCA , to send you my application to incorporate your business.

Personally , it has now been 5 years since I worked in the landscape and having finished my studies , I want to enrich my professional experience by working abroad.

I have the international license , and who work in different structures , I am able to work in the field of landscape masonry , pools, terraces, planting, sodding , watering but also in the field of maintenance of green spaces.

Who also work in a design office, I am able to produce 3D plans and assist in the design of gardens.

I would like to work abroad especially in your business to improve my English , to discover new ways of working and also a new culture.

Thank you, Mr. xxx, for taking the time to review my credentials and experience. I look forward to speaking with you in due course.

Ps : please see attached my resume "

Voilà le texte en français :

Monsieur xxx ;

Je suis xxx , jeune paysagiste français , 23 ans, habitant en france France, Je viens de terminer mes études d’élégamment paysager en alternance . J'ai 3 diplômes dans le domaine du paysage : Bep Paysagistes ( BTEC premier diplôme ) , Bac pro aménagement paysager ( BTEC National Diploma ) , BTS aménagement paysager ( Diplôme National Supérieur BTEC ) .

Je viens à vous par l'ELCA ,afin de vous envoyer ma candidature pour intégrer votre entreprise .

Personnellement , cela fait maintenant 5 ans que je travaille dans le paysage et j'ai actuellement terminé mes études. je voudrais enrichir mon expérience professionnelle en travaillant à l'étranger .

Je possède le permis de conduire international et j'ai par ailleurs travailler dans différentes structures, je suis ainsi capable de travailler dans le domaine de la maçonnerie paysagère , piscines , terrasses , plantation , engazonnement , l'arrosage , mais aussi dans le domaine de l' entretien des espaces verts .

Ayant travailler aussi dans un bureau d'études , je suis en mesure de produire des plans 3D et aider à la conception de jardins .

Je voudrais travailler à l'étranger en particulier dans votre entreprise pour améliorer mon anglais, découvrir de nouvelles façons de travailler et aussi une nouvelle culture .

Je vous remercie, Monsieur xxx , d'avoir pris le temps d'examiner mon cv. Je me tiens à votre disposition pour d’éventuels questions que vous auriez à mon sujet.

Ps : Veuillez trouver ci joint mon cv "

Merci par avance

Users browsing this topic
Guest

Forum Jump
You cannot post new topics in this forum.
You cannot reply to topics in this forum.
You cannot delete your posts in this forum.
You cannot edit your posts in this forum.
You cannot create polls in this forum.
You cannot vote in polls in this forum.

Main Forum RSS : RSS
Forum Terms and Guidelines. Copyright © 2008-2017 Farlex, Inc. All rights reserved.