Welcome Guest | Forum Search | Active Topics | Members | |
|
 Rank: Newbie
|
Salut, mes amies,
Je suis un etudiant Brésilien du Français et je voudrais, s'il vous plâit, savoir quelques informations pour un travail scolaire:
1- Porquoi a-tu choisi de apprendre le Français?
2- Quels sont les aspects du Français avec lesquels tu a plus de difficultés?
3- De quelle façon tu essaye de ameliorer ton Français?
4- Comment tu évaluerait l'influence du Français sur ta langue maternelle? Y-a-t-il beaucoup de mots français dans ton idiome? Lequels?
5- Informe ton âge e nationalité, s'il vous plâit.
Merci de la cooperation, mes amies, cela m'aidera beaucoup. Salut!
|
|
 Rank: Advanced Member
Joined: 10/4/2016 Posts: 694 Neurons: 3,498 Location: Moscow, Moscow, Russia
|
Je crois que dans la cinquième question "tu" dissone avec "s'il vous plaît", non?
|
|
|
En effet, ça fait bizarre le tutoiement et le vouvoiement mélangé
|
|
Joined: 8/5/2018 Posts: 3 Neurons: 13 Location: Jaén, Andalusia, Spain
|
hola 1. Me gusta saber idiomas 2. Por saber mas idiomas y en especial me encanta francia 3. Con la gente de mi trabajo, hay muchos franceses 4. no 5. 23 España
|
|
Rank: Advanced Member
|
eduardo1993 wrote:hola 1. Me gusta saber idiomas 2. Por saber mas idiomas y en especial me encanta francia 3. Con la gente de mi trabajo, hay muchos franceses 4. no 5. 23 España Bonjour Eduardo, Ce forum est consacré au français. On peut y parler anglais mais pas espagnol. Essayez de reposter en français, merci. Et ça vous fera un petit exercice linguistique au passage. Sinon, pour poster à propos du français et de la culture française mais dans une langue autre au le français et l'anglais, c'est là. Bon courage et à bientôt ! Sandra
|
|
Guest |